• DOKHELAR Marc
  • DOKHELAR Marc
  • DOKHELAR Marc

-50% sur votre facture

ENTRETIEN DE JARDIN (TVA à 20%)

Cliquez ici pour en savoir plus

 

BRICOLAGE & NETTOYAGE (TVA à 10%)

Cliquez ici pour en savoir plus

Avantages procurés par la Coopérative des Professionnels à Domicile avec les Services à la Personne

Le crédit d'impôt s'applique autant pour la résidence principale que secondaire. En aucun cas un propriétaire ne peut utiliser la défiscalisation pour ses résidences locatives ou entre deux location.

Désormais, l’ensemble des contribuables : les retraités imposables et non imposables, les actifs et les inactifs imposables et non imposables en bref, tous les particuliers bénéficient du crédit d’impôt de 50 %.

Tous nos clients recevront donc un chèque en leur faveur du trésor public de 50% du montant de la facture de votre prestation d'entretien de jardin et de bricolage.

Il n’y aura donc plus de réduction fiscale, mais un crédit d’impôt pour tous.

Ci-dessous les textes de loi de référence et les liens vers le site officiel des impôts : « A compter de l’imposition des revenus de 2017, c’est à dire pour les dépenses supportées à compter du 1er janvier 2017, l’avantage fiscal lié au Services à la Personne consistera en un crédit d’impôt, quelle que soit la situation du contribuable. En pratique cette mesure permettra aux contribuables relevant actuellement du régime de la réduction d’impôt, mais qui ne sont pas imposés ou dont l’impôt est inférieur au montant de la réduction d’impôt, de bénéficier de la totalité de l’avantage fiscal elle sera sans incidence pour les autres contribuables. D’après loi Art.82,I-A,II et III. »

Cela ne s’applique pas aux attestations fiscales concernant les prestations acquittées en 2016.

Retour en haut de page

Crédit d'Impôt