Le responsable du traitement des données collectées est Monsieur Marc DOKHELAR, dirigeant de ENTREPRISE & PAYSAGE, qui atteste ne pas diffuser, ni communiquer, ni revendre les données collectées à un tiers. Les données collectées que vous venez de communiquer ont pour but de répondre et d’échanger avec vous. Elles seront uniquement utilisées pour étudier vos demandes et répondre le plus efficacement possible à vos questions.

Ce traitement est effectué dans le respect de l’article 6.1.a du Règlement Général relatif à la Protection des Données, selon lequel la personne propriétaire des données collectées consent à ce qu’un traitement soit réalisé par le responsable de traitement pour les finalités décrites.

Les informations collectées ne sont pas liées à un engagement contractuel de quelque nature que ce soit. Ces informations seront conservées pour une durée de quatre (4) mois à compter du dernier contact initié par la personne concernée par les données collectées.

Les données personnelles vous concernant permettant d’établir la preuve d’un droit ou d’un contrat, peuvent faire l’objet d’une politique d’archivage intermédiaire afin de satisfaire à nos obligations légales, comptables et fiscales, pour une durée n’excédent pas la durée nécessaire aux finalités pour lesquelles elles sont conservées.

La personne concernée par les informations collectées peut à tout moment demander un accès à ses données, leur rectification, leur effacement, leur portabilité, opposer ou limiter les traitements réalisés, retirer son consentement aux finalités définies par le présent texte.

Ces demandes de droit des personnes physiques sont à réaliser par l’envoi d’un mail à l’adresse suivante : marcdokhelar@gmail.com

Vous pouvez à tout moment porter réclamation devant l’autorité de contrôle compétente en France, la CNIL : www.cnil.fr ou par courrier au 3 place de fontenoy – TSA 80715 – 75334 Paris Cedex 07.